IMG_20210529_162355.jpg

Laurasana.Yoga

Alpe d'Huez & Oisans
 

Cours de Yoga Vinyasa en plein-air et à domicile





 

 

J’ai grandi en Asie (Corée du Sud et Chine), où la culture du bien-être est très présente à travers différentes pratiques, telles que le Tai Chi, Qi gong, mais aussi les massages, la danse, le chant, la méditation. Immersée depuis toute petite dans cette culture asiatique, j’observe à l’époque, de loin, ces différentes pratiques et manières de vivre.

J’ai eu un parcours en Marketing / Communication où j’ai travaillé dans différents groupes internationaux en France et à l’étranger. C’est vers 2013 lors de mon expérience en Chine lorsque j’y travaillais, que je découvre le Yoga. Je découvre alors l’impact que peux avoir l’esprit sur le corps et vice-versa.

De retour en France en 2018, en pratiquant de plus en plus régulièrement, j’y trouve un équilibre, une paix intérieure, une façon d’utiliser mon corps différemment et, surtout, je réapprends à respirer. Je me suis rendue compte que je pouvais mieux vivre, avec plus d’énergie et moins d’anxiété.

 


Cela m'a amené à entreprendre une formation de professeur de Yoga Vinyasa avec Mariza Yoga à Chamonix (200h), afin de partager mon expérience avec les autres et apporter plus de bien-être autour de moi.

Après avoir vécu plus de 10 ans à l’étranger, je vis aujourd’hui à l’Alpe d’Huez, au milieu des montagnes qui m’inspirent quotidiennement. J’enseigne le yoga en utilisant toutes les expériences que j’ai apprises, qui m’ont inspirées et influencées. 






 

 

 

J’enseigne le Vinyasa qui est un yoga dynamique, incluant le stretching, le renforcement musculaire, la souplesse et la relaxation.

Tout cela dans une pratique, c’est ce qui la rend si passionnante !

 

Les pratiques débutent par une phase de respiration en méditation pour enchaîner sur un mini échauffement au rythme de chacun.   

Il s’en suit les fameuses Salutations Au Soleil qui regroupent les “asanas” (postures). 

On enchaîne un flow toujours accompagné de notre “pranayama” (respiration).

On termine dans une position de relaxation bien méritée “Savasana”, en silence ou en musique.

Diapositive1.png
Diapositive1.png
ryt-200.png
logo.png
chatturanga.jpg
warrior II.jpg